pastekguys

pastekguys

Top 5 des jeux "Magnifique, fabuleux, révolutionnaire" de 2014 qu'il ne faut surtout pas acheter !


 

Aujourd'hui, un top 5 un peu différent, où je vais vous présenter cinq jeux que l'on nous vend comme étant des perles graphique, magnifique, révolutionnaire, innovateur, mais qui sont en réalités des merdes infinies qui vous montre sont troisième doigt avec le sourire. 

 

Le monde du jeu vidéo va mal.

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques années acheter un jeu dit "triple A" est devenu risqué. On le sait, si le trailer nous parlent d'un jeu aux graphismes sublimes, avec un gameplay révolutionnaire et massivement multijoueurs, il est fort possible que la réalité soit tout autre, et notamment avec ces cinq jeux à gros budget que je vais vous présenter, tous sortis cette année.

 

 

1/Watch Dogs


 

2/The Crew


 

3/Assassin's Creed Unity


 

 

4/TitanFall


 

5/Destiny


 

Et la médaille d'or est attribué à... Ubisoft, hé oui ! Trois jeux, tous sur le podium. Et ces trois première places, décernées dans l'ordre à Watch Dogs, suivi de The Crew et de AC Unity !! Ce n'est pas rien mais c'est tout à fait mérité puisque depuis quelques années, Ubi' semblent investir de bien plu grosses sommes dans ses spots publicitaire que dans le salaire des ses employés ! 

 

Si vous n'avez pas acheté ces jeux, profitez de la chance qui vous est offerte, et gardez votre argent. Ou alors, investissez en bourse, sur le CAC 40... Ce qui reviendra au même, sauf que là au moins, vous allez vous amuser.

 

A partir de ce top, je pourrai vous expliquer pourquoi avoir choisir ces jeux, je pourrai cracher sur Watch Dogs pour ses graphismes nettement moins beau qu'annoncé ou pour son système de piratage finalement peu présent, je pourrai vous dire que le dernier volet de la saga Assassin's Creed est bugué à l'extreme, et qu'hormis des centaines de passants dans la rue, il n'apporte aucune réelle nouveauté, ou bien je pourrai vous parler du côté très "massivement multijoueur" de The Crew, mais je ne le ferais pas. Parce que j'ai une énorme flemme, certes, mais aussi parce que j'ai trouvé plusieurs chaînes Youtube de critique qui le feront bien mieux que moi, et que je vous conseil de visiter.

 

Les chaînes :



09/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour