pastekguys

pastekguys

TOP 5 DES ARTISTES MUSICAUX QUI FONT DU BIEN A LEUR GENRE !!


 

Bonjour à vous, gens heureux.
Aujourd'hui je vous présente un nouveau top un peu original, où je vous présente cinq artistes qui font du bien à leur genre musicale.
Et comme je suis très sympa, je vais vous donner mes trois chansons pour chacun de ces artistes !

 

Lino fait du bien au rap !!

 

-Wolfgang 



 

-Suicide commercial 



 

-Macadam Philosophie 


 

 

Lindsey Stirling fait du bien au dubstep (et à la musique en général) !!

 

-Moon Trance 



 

-Elements 



 

-Crystallize 


 

Dub Inc. fait du bien au reggae !!

 

-A chaque nouvelle page 



 

-Funambule 



 

-Rude Boy 


 

Lana Del Rey à la musique pop !!

 

-Born to die 



 

-Carmen 



 

-Blue Jeans 


 

Ayo fait du bien au soul/folk !!

 

-Who 



 

-Fire (ft. Youssoupha) 



 

-I wonder 


 



18/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour