pastekguys

pastekguys

Pack Border of Unreal

 

"Sea, sex and sun...", Sergi', on avait dit non !

Aujourd'hui, c'est plutôt "flame, hose, and blood !", hé ouais, on montre la couleur direct ! Y'a de l'ambiance ! Qui veux des boyaux de phoques sur les mains?

Voici ma compilation des meilleurs affrontements délirants et complètement déjanté, que j'ai crée. Ceci ont la particularité de tous être dans des lieux fermé, tel qu'un hôpital abandonné ou une maison de luxe.

 

 


 

Cette hôpital, récemment abandonné renferme les quelques rescapé ayant survécu aux expériences scientifique d'une équipe de chimistes fou.

 

 

 

Informations :

Nuit/pluie;

Arme imposées + carte (Fusil à pompe d'assaut, mitraillette, carabine)

Aucun véhicule.

 

Cette affrontement se situe dans un hôpital abandonné et partiellement détruit. L'espace et assez réduit, et il faudra donc jouer en équipe et éviter d'agir de manière impulsif pour ésperer prendre l'avantage sur l'équipe adverse et l'emporter.

 


Après une violente explosion, l'intégralité du septième étage du bâtiment est en ruine. Les gangs rivalise d'ingéniosité pour entrer dans l'endroit et récuperer des informations. 

 

 

 

Informations:

Nuit, pluie;

Armes joueurs + map;

Aucun véhicule.

 

Longer les longs couloirs du bâtiment et explorer minutieusement chaque coin. Vos ennemis peuvent arriver de n'importe où, mais surtout de derrière, alors rester prudent.

 


 

Quoi de plus sympa que d'éparpiller des litres de sang sur les murs du maison chic et luxuriante? 

 

 

 

Informations:

Jour, beau temps;

Arme joueurs;

Aucun véhicule.

 

Cette petite maison de luxe à deux étages est parfaite pour régler les comptes. En un contre un, ou en équipe, le vainqueur est celui qui fonce dans le tas.

 

 

Alors que notre ami Dieu passait une splendide journée, un groupe de vilain pas beau s'est incrusté dans ses quartiers pour tout casser... Avec des clubs de golfs.

 

 

 

Informations:

Jour, beau temps;

Arme imposée : club de golf;

Aucun véhicule.

 

D'où viennent ces fabuleuses lumières blanche?

Profitez du manque de concentration de votre adversaire pour lui caler votre saint club de golf sous le menton. Courrez, frappez, courrez, cassez les vitres !

 


 

N'hésitez pas à tester ces affrontements avec vos amis, et à donner vos avis ici ou sur le social club ! Bonne pinade !



05/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour